Votre demande N° [61919-1115890283]

Title: Document sans nom
LA REDOUTE La réponse de votre conseiller
  Rappel de votre numéro de dossier : 61919-1115890283

  Bonjour casan elisabeth,

Je suis désolée, mais je n'ai aucune commande vous concernant.
Votre adresse est bien: Madame Casan Elisabeth 2 lot de l'église 64800 Borderes?

  Cordialement.
Martine,
Relation Client du site www.laredoute.fr

Rappel de votre message

mon adresse msn est babette64@hotmail.fr et je voudrer savoir ou en sont mes commandes

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0892 350 350* (*0,34€mn)
ou sur notre site www.laredoute.fr

  Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant qui peut s'exercer par courrier à : La Redoute-Service Relation Client 59081 Roubaix cedex 2 en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de nos offres par e-mail, téléphone, SMS, ou par courrier. Vous demandez à recevoir nos offres commerciales. Si vous ne le souhaitez pas il siffit de nous le signaler par courrier à La Redoute. Vous pouvez à tout moment avoir accès et changer les informations concernant vos coordonnées (adresse e-mail et courrier, changement de patronyme.) dans la rubrique "Mon compte" et gérer votre abonnement/désabonnement dans la rubrique "Mes newsletters"

© 2005 - copyright La Redoute. Tous droits réservés.