Re: [TRAD GNU] Re: File trad-gnu log.2001w48

On Wed, Dec 12, 2001 at 10:43:11AM +0100 or thereabouts, Jerome Dominguez may have written :
> On Fri, Dec 07, 2001 at 06:18:03PM +0100, Vincent TOUGAIT wrote:
> cela signifie que tu l'adoptes ?

	Oui. Enfin, dès que j'aurai toutes les infos pour le traduire, ce
qui ne saurait tarder (en fait, c'est juste ces histoires de liens qui
m'embetaient).

> ben, faut mettre à jour les liens (dans ce cas précis, c'est du
> à la création d'une section 'licenses' spéficique)

	Oui, mais si je posais la question, c'est parce que dans le HowTo,
il est dit : «Normalement, selon les guide-lines de GNU, les liens dans les
documents doivent faire référence à la version traduite si elle existe, et
sinon à la version originale. Le traducteur n'a pas à s'occuper de mettre
ou non à jour les liens, un script mettant à jour les liens est passé
automatiquement sur tout fichier avant d'être envoyé aux webmasters de
GNU.»
	D'où je me disais que les liens étaient mis à jour tout seul (pour
ceux qui existaient déjà).

	Vincent

--
             Vincent TOUGAIT   phone : (+33) 680 704 996
   viny@gcu-squad.org     vtougait@april.org     viny@hash-group.net