Configuration wifi sur un PowerBook G4

Bonsoir,

Je viens d'installer la Debian Etch sur mon PowerBook G4, et il s'agit donc de ma toute première intervention sur cette liste de diffusion.
Tout est parfaitement (et facilement configuré), sauf la connexion sans-fil.

J'ai laissé sur un site les résultats de différentes commandes entrées dans le Terminal pour résoudre le problème, mais là, je sèche... Vous trouverez ces indications sur le forum de Macbidouille : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=276610.

Je vous remercie de votre attention et de votre aide.

Frédéric