Re: Hot Sync Button and Malsync

Avec Malsynch, ce n'est pas possible de télécharger les channel sur
l'ordinateur avant de les transferer sur le palm ? Ca permettrait
d'automatiser le script de download pour qu'il travaille la nuit, et de
faire la hotsynch tranquillement pendant le petit dejeuner.

Je n'utilise pas Avango alors je ne sais pas si c'est possible, mais
ca a l'air telement simple que c'est quelque chose qui doit exister.
(Ca rendrait egalement service à ceux qui n'ont qu'un port série
pour le palm et le modem...)

-
Isn't it possible with malsynch to download channel on your computer
automatiquely during the night and _then_ to hotsynch them is the palm
during breakfast ?

I don't use Avango so I don't know if it's possible, but it sounds so
simple that this solution should exist. (And it could be usefull for
people who have only one serial port for the palm and the modem)

--
Thomas Walraet