Date: Tue, 16 May 2006 09:13:44 +0200
From: Maxence Guesdon <maxence.guesdon@inria.fr>
To: sven.luther@wanadoo.fr
Subject: A propos de Cameleon

Salut Sven,

Juste un petit message pour te dire que Cameleon2 est stable, bien que pas
fini. Il est donc en version 1.9.13, la 2.0.0 sera pour plus tard.

Sinon, caml-get est stable aussi, bien que je n'ai pas encore ajouté le
support automatique des licences pour les bouts de code exportés/importés,
c'est-à-dire qu'il n'y a pas de fichier licence qui vient quand on récupère
du code par caml-get.

Voilà. J'espère que tout va bien pour toi.

Amicalement,

Maxence

--
Maxence Guesdon