Re: Cameleon, follow-ups

>   I can propose:
>   - a new project in Savannah (as suggested by Georges)

I don't want to be on savannah, they're pissing us off with
mldonkey licensing so i don't want to have anything to do with them.

>   - a new project in my personal CVS on Tuxfamily machines

In fact, i'd prefer keep it at INRIA. But the situation may change in
the future, as i explained to Georges yesterday. It is in french
(sorry):

<<
En fait, comme je change de poste la semaine prochaine,
j'entrevois une solution pas mal. Mon poste consistera à "animer le réseau des
développeurs de l'inria rocquencourt", à mettre en place des outils,
pages, séminaires pour que les développeurs travaillents davantage
ensemble et non pas isolément comme c'est pas mal le cas, et d'autre
part pour péréniser les développements logiciels de l'inria (car il
y a beaucoup de 'roulement' entre les thésards et les stagiaires).
Je pense donc à mettre en place une copie du logiciel utilisé
sur savannah et sourceforge, pour gérer les développements internes
(pour ceux qui le veulent). De plus, je pense qu'il serait
alors possible de créer des comptes pour des personnes extérieures,
notamment les mainteneurs de paquetages debian. Cela serait une bonne solution
je pense.

--
Maxence