Planète Debian-FR

Bonjour tout le monde,

j'ai le plaisir de vous annoncer que la communauté francophone dispose
maintenant d'un équivalent à http://planet.debian.org.

Il d'agit de "Planet Debian-fr" : http://planet-fr.debian.net

J'ai annoncé le site il y a quelques temps sur debian-devel-french@l.d.o
pour initier le mouvement et il est temps maintenant de le faire
connaître au reste de la communauté. :-)

Le site a vocation à contenir des entrées de blogs en français provenant
de contributeurs à Debian. Je demande que les messages ne concernent que
le logiciel libre.

J'ai ciblé dans un premier temps les développeurs Debian que je
fréquente régulièrement mais le site est ouvert à tous les autres
contributeurs également (traducteurs, utilisateurs avancés, etc.). Si
vous souhaitez y intégrer un de vos feeds, merci de m'envoyer les
informations nécessaires à hertzog@debian.org.

Ajoutez dès maintenant le fil de planet-fr.debian.net dans votre
aggrégateur préféré !
http://planet-fr.debian.net/rss20.xml

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/