Re: Demande de parrainage pour le paquet tclabc

On Thu, Sep 15, 2005 at 12:03:36PM +0200, laurent ducos wrote:
> Bonjour
> J'ai réalisé un empaquetage .deb du logiciel tclabc. C'est un programme
> développé par Jean François Moine auteur de abcm2ps permettant de
> générer des partitions musicales au format .ps grace à une amélioration
> de la syntaxe ABC.
> Tclabc est une interface graphique sur ABC permettant de réaliser
> facilement avec clavier et souris des partitions musicales. Il est écrit
> en TclTk et fonctionne parfaitement.
> J'ai contacté Jean François Moine, qui serait ravi que son programme
> soit intégré dans la distribution Debian.
> Je cherche donc un parrain pour m'aider à l'amélioration du paquet.
> Merci de votre réponse.
> Je joint l'adresse du site internet de tclabc :
> http://moinejf.free.fr/

[Laurent has made a debian package for Tclabc, a graphical frontend to
abcm2ps and he is looking for a sponsor]

Bonjour Laurent,

debian-mentors est une liste anglophone. Si tu veux parler français,
envoie tes messages sur debian-devel-french@lists.debian.org.

Hi,

This is an english speaking mailing list. If you prefer writing in
french, I advise you to send your messages to
debian-devel-french@lists.debian.org.

This said, you should make the Debian source package available somewhere
on the net (you can use http://mentors.debian.net for instance), and
file an ITP for the package which you'll close in the debian/changelog
of your package. More remarks when I get a chance to review your source
package.

--
Alexandre Fayolle                              LOGILAB, Paris (France).
Offre d'emploi en CDI sur Paris (France) : http://www.logilab.fr/inge1