Demande de parrainage pour le paquet tclabc

Bonjour
J'ai réalisé un empaquetage .deb du logiciel tclabc. C'est un programme
développé par Jean François Moine auteur de abcm2ps permettant de
générer des partitions musicales au format .ps grace à une amélioration
de la syntaxe ABC.
Tclabc est une interface graphique sur ABC permettant de réaliser
facilement avec clavier et souris des partitions musicales. Il est écrit
en TclTk et fonctionne parfaitement.
J'ai contacté Jean François Moine, qui serait ravi que son programme
soit intégré dans la distribution Debian.
Je cherche donc un parrain pour m'aider à l'amélioration du paquet.
Merci de votre réponse.
Je joint l'adresse du site internet de tclabc :
http://moinejf.free.fr/
--
         _\|/_
         (o o)