Re: [Debian] installation debian sur un portable

Bonjour,

Je cherche une documentation pour un ami qui souhaite installer une debian
 sarge sur un portable dell inspiron 3800.

  sachant cela :

  Component Compatibility Status
  ATI Rage Mobility M1/P 8MB AGP 2X Yes (1)
  ESS Maestro 3i Yes (OSS & ALSA) (2)
  ALPS Glidepad/Stickpointer Yes
  USB Yes
  PCMCIA slots (2 x II or 1 x III) Yes
  Infrared (IR) port Yes
  BIOS interface Yes (3)
  Advanced Power Management Yes (4)
  ActionTek 56K (combined with ESS) No Support (5)
  Ultra DMA mode 2 IDE controller Yes
Je souhaite faire marcher le port infrarouge ainsi que la gestion d'energie
 du portable ( batterie) et la carte graphqie de facon optimal.

Quelqu'un a t'il une documentation bien faite car celle que j'ai pu trouver
 sur le net ne sont pas super.

  Merci d'avance.