Re: Problème d'installation avec le Compaq Presario 2100/2120

On Tue, 08 Feb 2005 09:10:02 +0000
"Jean-Marc Gourmaud" <jmgourmaud@hotmail.com> wrote:

> je me permets de vous contacter, car je suis confronté à un "petit"
souci
> d'installation. Malgré
> les FAQ et autres recommandations, je me retrouve dans une impasse.
>
> Je possède un portable COMPAQ Presario 2100/2120 avec un Athlon , et
je
> rencontre les problèmes suivants lors de l'installation :
>
> 1- Boot : linux26
> ACPI: Subsystem revision 20040326
> ACPI: IRQ9 SCI: level trigger
> spurious 8259A Interrupt: IRQ7
>
> il se bloque à ce stade !

All debian kernels are non-optimized 386er kernels which should work
with all processors based on i386 architecture.

Probably sth. went wrong with hardware detection (e.g. loading a
specific module).

You should try to swutch to tty4 (by pressing F4) and read the kernel
output.

Regards
  Kai

PS: