[RFR2] po4a://manpages-fr/min-010-occurences.po

Bonjour,

Le 04/05/24 15:26 Lucien a écrit :
>Détails et suggestions (à moins que les chaînes traduites proviennent de pages
>de man traduites et ne doivent pas être modifiées ?)
Les chaînes nouvellement traduites sont presque toutes issues de traductions
faites (de un des fichiers choisi aléatoirement ayant une chaîne commune).
J’ignore si ce choix altère les traductions de paquets déjà faites.

Les espaces insécables sont inutiles dans les sections no-wrap (pas de retour à
la ligne.

Fichier inchangé pour l’instant.

Amicalement

--