Re: [RFR3] po4a://manpages-fr-dev/malloc.3/po/fr.po

Bonjour,

Le 09/07/23 14:27 Lucien a écrit :
>Donc, c'est la version anglaise qui était la bonne ?
>
>A savoir I<malloc(size)> et I<free(ptr)>
Apparemment.

>En outre, il y a encore un truc que je ne comprends pas (ce doit être la
>chaleur) :
Ne pas oublier de boire ;)
https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2022/canicule-et-fortes-chaleurs-lancement-de-la-veille-saisonniere-et-rappel-des-gestes-a-adopter-par-tous

>Pourquoi la man-pages parle d'"italic", la balise I<>, alors que le résultat
>est un texte souligné ?
Cela dépend des afficheurs utilisés :
https://manpages.debian.org/unstable/manpages-dev/malloc.3.en.html

Les explications sont dans la page de manuel de man :
⇒man man
Avec $PAGER réglé à most, le résultat est en couleurs (pas de soulignement et,
à mon goût, beaucoup plus agréable à lire).

Amicalement

--
Jean-Paul