Re: [RFR] po4a://manpages-fr/lspci.8.po

Bonjour,

Le 26/04/23 18:34 bubub@no-log.org a écrit :

>oui, mais ....
>se peut-il que ce soit l'action de update-po.sh ?(cette ligne n'apparait
>dans le diff qu'après passage de update-po)
>je rejoins le po mis à jour et passé à update-po et le diff résultant
>d'avec la version précédente ....
Je ne comprend pas le pourquoi de l’utilisation de cette commande (je ne
l’utilise jamais).

Statistiques du fichier d’origine :
155 messages traduits, 2 traductions approximatives.

Le fichier po n’est pas défuzzyfié.
Le diff2 ne correspond pas au fichier po et comporte une modification de chaine
anglaise.

Ci-joint le nouveau fichier après application de tes corrections.

Amicalement.

--
Jean-Paul