Re: [RFR] po4a://manpages-fr/console_codes.4/po/fr.po

Le mardi 25 avril 2023 à 11:46 +0200, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,
>
> voici une mise à jour de ce fichier (fichier, diff et construction pour
> unstable).
> Il s’agit principalement de mises en forme (les fins de ligne dans les tableaux
> n’ont pas d’effet dans la construction).
>
> Merci d’avance pour vos relectures et commentaires.
>
> Amicalement

Bonjour JPG,

quelques détails.

Ma préférence perso. va  à  "suppression du nombre de lignes indiqué...."
plutôt que               " suppression du nombre indiqué de lignes "

Je n'ai pas modifié les différents passages ou ce type de construction
apparaît.

Amicalement.

1064c1064
< +"la séquence est ignoré. L'idée est d’ignorer les touches de fonctions "
---
> +"la séquence est ignorée.L'idée est d’ignorer les touches de fonctions "
1618c1618
< +msgstr "placement du curseur aux ligne et colonne indiquées"
---
> +msgstr "placement du curseur aux lignes et colonnes indiquées"
4011c4011
< +"gestion UTF-8), mais l'implémentation est incomplète et ne devrait être "
---
> +"gestion UTF-8), mais l'implémentation est incomplète et ne devrait pas être "
4112c4112
< +"0B, 18, 1a, et 7f seront quand même affichés comme glyphe, peut être défini. "
---
> +"0B, 18, 1a, et 7f seront quand même affichés comme glyphes, peut être défini. "
4170c4170
< +"actif, effectue un retour-chariot ;"
---