[MAJ] ddp://release-notes/{installing,issues,moreinfo,upgrading,whats-new}.po

Bonjour la liste !

Avec le gel de bookworm qui débute, le projet de rédaction des notes de publication se réveille et les fichiers commencent à bouger.

Voici l’état actuel des fichiers :

fr/about.po : 20 messages traduits.
Dernier traducteur: Thomas Blein <tblein@tblein.eu>

fr/installing.po : 21 messages traduits, 3 traductions approximatives, 2 messages non traduits.
Dernier traducteur: Baptiste Jammet <baptiste@mailoo.org>

fr/issues.po : 38 messages traduits, 10 traductions approximatives, 18 messages non traduits.
Dernier traducteur: Jean-Pierre Giraud <jean-pierregiraud@neuf.fr>

fr/moreinfo.po : 20 messages traduits, 1 traduction approximative.
Dernier traducteur: Jean-Pierre Giraud <jean-pierregiraud@neuf.fr>

fr/old-stuff.po : 17 messages traduits.
Dernier traducteur: Jean-Pierre Giraud <jean-pierregiraud@neuf.fr>

fr/release-notes.po : 162 messages traduits.
Dernier traducteur: Thomas Vincent <tvincent@debian.org>

fr/upgrading.po : 258 messages traduits.
Dernier traducteur: Thomas Vincent <tvincent@debian.org>

fr/whats-new.po : 102 messages traduits, 2 traductions approximatives, 12 messages non traduits.
Dernier traducteur: Baptiste Jammet <baptiste@mailoo.org>

Comme d’habitude, tout est disponible sur Salsa :

https://salsa.debian.org/ddp-team/release-notes

Je vais essayer de m’occuper de release-notes.po et upgrading.po (RFR imminent pour ce dernier). Thomas, Baptiste, Jean-Pierre, souhaitez-vous continuer à vous occuper de vos fichiers ou passer le relais ?

Amicalement,
Thomas