Re: [RFR] po://dpkg-dev/po/fr.po

Le 2023-02-07 13:30, Lucien Gentis a écrit :
Le 06/02/2023 à 21:43, Sébastien Poher a écrit :
Bonsoir,

Le 2023-02-06 12:50, JP Guillonneau a écrit :
Bonjour,

Le 04/02/23 16:58 Sébastien a écrit :
L'archive présente contient le diff correct.
Ne contient pas de diff!

°_° je crois bien que j'aurais dû prendre une sérieuse pause avant d'envoyer ça.
Mes excuses.

Suggestions à partir du diff récréé (beaucoup d’harmonisations et d’espaces
insécables).
Les espaces dans les listes me laissent dubitatif.
Hook pourrait peut être harmonisé :
s/crochet, point d’ancrage/accroche/

Merci de cette relecture attentive.
Pour les espaces j'ai l'impression que dans les grosses chaînes indiquant les options certains alignements ont sauté avec Poedit, je vais re-vérifier avec un autre éditeur. Pour "hook" j'ai vu autant "point d'ancrage" que "crochet". Quelle est la traduction à préférer selon vous ?

Bien cordialement,

"point d'ancrage" est plus précis ; j'irais même jusqu'à "point
d'injection de code" (je sais, c'est long)

Merci pour les suggestions, j'ai utilisé "point d'ancrage" qui est en effet plus précis tout en restant assez concis.
Je vais envoyer la version corrigée à Guillem.

Bonne soirée.

--
Sébastien Poher