Re: [LCFC] po4a://manpages-fr/tree.1.po/fr.po

Bonjour,
Le mardi 10 janvier 2023 à 01:41 +0100, bubub@no-log.org a écrit :
> Bonsoir,
>
>  so no comment ?
>
>   amicalrmrny
>     bubu
Suggestions dont préférences personnelles et unifications entre versions
de différentes distributions. J'ai été beaucoup plus "conservateur" que
toi par rapport à la traduction initial que tu as réalisé en juillet
révisée par la liste...
Pour color database, c'est réellement un base de données des couleurs :
il suffit d'exécuter echo $LS_COLORS ou dircolors --print-database pour
s'en rendre compte.
arbres de répertoire c'est qu'on appelle normalement une arborescence.
j'ai gardé motif joker pour wild-card pattern c'est équivalent de motif
de caractère générique et et semblable à l'emploi dans wildcard
operators : opérateurs jokers.
Amicalement,
jipege