Re: [RFR] wml://News/weekly/2023/01/index.wml

Le samedi 12 août 2023 à 10:54 +0200, Jean-Pierre Giraud a écrit :
> Bonjour,
> Le premier numéro des  "Nouvelles du projet"  été publié. (C'est devenu Debian Project
> Bits, parce que c'est d'abord publié dans "Bits for Debian" sous une forma quasi
> identique, que je corrigerai après vos relectures) Voici une proposition de traduction.
> Merci d'avance pour vos relectures.
> Le fichier original est à cet emplacement :
>
> https://salsa.debian.org/webmaster-team/webwml/-/blob/master/english/News/weekly/2023/01/index.wml
>
> Amicalement,
> jipege

Bonjour JpG,

quelques suggestions pré-dominicales.

Amicalement.
48c48
< une séance de signature de clé, une rencontre ou n'importe type d'événement
---
> une séance de signature de clés, une rencontre ou n'importe type d'événement
85c85
< le moment de vous assurer d'avoir prêts vos documents de voyage,
---
> le moment de vous assurer de tenir prêts vos documents de voyage,
129c129
< <li>atelier d’empaquetage ;</li>
---
> <li>atelier d’empaquetages ;</li>
156c156
< par deux jours de communication, puis à nouveau deux jours de hacking. Comme
---
> par deux jours de communication, puis à nouveau deux jours de << hacking >>. Comme
199c199
< divers correctifs de bogue pour 88 paquets ainsi que des mises à jour de
---
> divers correctifs de bogues pour 88 paquets ainsi que des mises à jour de
206c206
< ajouté récemment aux architectures officielles de Debian pour la prise en
---
> ajoutée récemment aux architectures officielles de Debian pour la prise en
386c386
< MultipleX est utilisée pour les réseaux de communication numérique utilisés
---
> MultipleX est utilisée pour les réseaux de communication numérique utiles
391c391
< une infrastructure de greffon pour distribuer les signaux de contrôle DMX512.
---
> une infrastructure de greffons pour distribuer les signaux de contrôle DMX512.
402c402
< et fournit une connectivité avec les fonctions sécurisé de cet hôte, exposant
---
> et fournit une connectivité avec les fonctions sécurisées de cet hôte, exposant
410c410
< traitement et recherche avec ripalc d'adresses de réseau en ligne de commande ou avec
---