Re: pages de manuel à traduire

Bonjour,
Le jeudi 11 mai 2023 à 08:31 +0200, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,
>
> Le 10/05/23 14:51 Jean-Pierre a écrit :
> [....]

> C’est curieux, je n’y trouve pas patch.1.
>
> Amicalement

Après une rapide recherche la page de manuel n'est en effet pas dans
manpage-l10n. La page d'accueil du projet du paquet n'est pas
apparemment sur salsa mais là : https://savannah.gnu.org/projects/patch/

On peut facilement le cloner :
git clone https://git.savannah.gnu.org/git/patch.git

Il existe une traduction en chinois et en turc ...
La page patch.man (en anglais) est dans les sources au format troff.
Si on veut le traduire, il faudrait contacter le responsable du paquet
Laszlo Boszormenyi (GCS)  gcs@debian.org
Amicalement,
jipege