Re: Traduction paquet anymeal

Bonjour,

Dixit Thierry, le 05/12/2022 :
>Le logiciel anymeal s'affiche en anglais, et je ne vois pas de
>traduction en français (sur Bookworm)
>
>Est-ce que la traduction existe? Si non, est-elle prévue? Si non, est
>il possible d'y contribuer? et si oui, comment?

L'équipe de traduction de Debian ne s'occupe, a priori, que des
traductions des logiciels Debian.
Pour les logiciels empaquetés, il faut contacter les développeurs
amont. Et il semble qu'il soit traduisible :
https://github.com/wedesoft/anymeal/tree/master/anymeal/locale

P.S. pour les habitués de dlf : vous avez le droit de répondre aussi
aux gens qui posent des questions gentiments. Y a pas que les RFR...

Baptiste