[RFR3] po4a://manpages-fr/ping.8/po/fr.po

Bonjour,
  de légères retouches, des gros problèmes à la construction:

Cette page utilise des conditionnels avec '.ie'. Étant donné que po4a
n'est pas un véritable analyseur groff, cela n'est pas pris en charge par
défaut. L'option 'groff_code=verbatim' permet de copier ces macros
textuellement dans le fichier traduit, mais ce n'est pas très robuste.
'groff_code=translate' montre ces macros aux traducteurs, mais les macros
groff ne sont pas conviviales pour les traducteurs.

 je ne sais pas si c'est parceque j'ai viré plein de & ....
  voilà,
   merci pour vos relectures et commentaires,
    amicalement,
        bubu