Re: Problème de guillemets dans man bash

Bonjour Julien,

Le 24/06/2022 à 10:34, Julien Palard a écrit :
Is there someone in this mailing list? Feel like my previous email has not been noticed (got no answer, bug is still here).

Oui, oui, il y a bien des gens ici, et même une réponse à ta question initiale [1].

[1]: https://lists.debian.org/debian-l10n-french/2021/11/msg00019.html

Amicalement,
Thomas

--