Re: Problème de guillemets dans man bash

Bonjour Julien,

Le 03/11/2021 à 18:24, Julien Palard a écrit :

> (J'utilise les backticks pour indiquer les blocs "code", les \fB \fP.)
>
> Je pense que ça devrait être :

En effet, le manuel précise juste avant que « Quand le développement a
lieu entre guillemets doubles, chaque paramètre se développe en un mot
distinct », donc je pense comme toi qu’on devrait voir apparaître des
double quotes dans l’exemple.

La version anglaise dans le fichier po utilise par exemple \"B<$@>\". On
devrait peut-être juste garder la même notation.

> Si il existe un repo sur lequel je peux faire une PR moi même, je le ferai volontiers, montrez moi juste le chemin.

Merci !

Ça se passe sur salsa :
https://salsa.debian.org/debian/manpages-l10n

et plus précisément :
https://salsa.debian.org/debian/manpages-l10n/-/blob/master/po/fr/man1/bash.1.po

N’hésite pas à envoyer ta MR à la liste pour demander une relecture.

Amicalement,
Thomas