[LCFC2]po4a://manpages_fr/statx.2/po/fr.po

Bonjour,

 cette mise à jour a été mise à jour,
Je ne sais comment faire pour "patcher" les nouvelles différences avec le
fichier traduit d'alors ...
 Je n'arrive jamais à rien avec patch, là encore il me notifie de 16
échecs sur 19.. Il ne veut pas prendre toutes les différences en compte
 Merci si quelqu'un peut m'expliquer, (ou la marche à suivre, cette façon
étant peut être erronnée) ....
 Ci joint le fichier relu et "mis à jour" et les différences entre la
dernière version, last et l'origine sur quoi j'ai travaillé...
 Cela n'impacte pas la traduction et ses rectifications ...
  Amicalement,
                        bubu