[RFR3] po4a://manpages-fr/tree.1/po/fr.po

Bonjour,

> Le script de Grégoire ne permet pas de visualiser la page, tree est
> absent.
J'ai essayé avec le script de Helge & Tobias (dans le git "generate
man-pages), mais p'têt il sert pas à cela ..
> Si le paquet est installé sur ton système, la commande suivante permet de
> visualiser la page? (à l?aide du paquet po4a) :
> po4a-display-man -p tree.1.po -m /usr/share/man/man1/tree.1.gz

Veut pas marcher non-plus (page blanche, enfin noire du terminal) (en
étant dans le répetoire où j'ai le .po...
Je vais chercher..

> Il faut protéger les guillemets (voir diff).

Merci, je pensais à ça, je me suis loupé lors de mon test (oublié
d'enregistrer la nvlle version avant de lancer la commande)

> La balise doit aussi être en capitale?: s/b/B/.
 Aïe, j'avais pas vu

> Amicalement.
> --
> Jean-Paul

.. J'ai pas vu de ligne en trop en fin de fichier...

 Merci, et d'avance merci pour les autres relectures,
Amicalement,
          bubu