Re: [RFR2] po4a://manpages-fr-dev/nl_langinfo.3/po/fr.po

rebonjour,

> Pas trouvé ; j'ai quelque chose qui y ressemble enligne 124 : "
> Depuis glibc version 2.24 :\n"
>
> Si c'est l'absence de majuscule qui te gêne, elle n'y est pas non plus
> dans la chaîne à traduire.

Ca doit être ça, c'est pas la majuscule, mais "l'habitude" me semble sur
la liste de dire la glibc XXX et non glibc XXX ...

> Vu (en ligne 403)

super
> Pour moi, c'est l'"objet définissant les paramètres régionaux" qui est
> spécial et non valable.

d'accord, pas vu sous cet angle, après c'est une relecture (du diff ?)
vite fait sur la page web [différent de la lecture d'une page dans son
ensemble]

Amicalement,
             bubu