Re: [LCFC2] po: //linux-base/po/fr.po

Bonjour,

Le 09/01/2022 à 10:53, bubub@no-log.org a écrit :
Bonjour,
toujours rien de nouveau...
Personne n'a plus de commentaires ?
bon, je sais pas trop quoi faire du fichier ...
Quelqu'un veut-il s'occuper de le transmettre aux intérressés?
ou j'envoie à debian-bug qui se débrouillera pour le mettre dans la bonne
boîte à lettres ?
du coup, je renvoie le fichier,
amicalement,
bubu
Bonjour,
rien de changé depuis le RFR3,
merci pour vos ultimes relectures et commentaires,
amicalement,
bubu
Bonjour,
:
kernel-package avec le trait d'union est un nom de paquet ; donc je
pense qu'il ne faut pas le traduire
D'accord avec ça.

C'est réglé,

Relecture du dernier diff, corrections et suggestions ci-jointes.

Baptiste

merci,
voilà une troisième version,
merci pour vos dernières relectures,
amicalement,
bubu
Des suggestions en peu tardives. J'ai unifié la graphie de "en-tête" et la traduction de "that created the package"
Amicalement,
jipege