Re: Fwd: Failed pipeline for master | manpages-l10n | a77202bb

Bonjour Jean-Philippe,

On 8/12/21 2:31 PM, Jean-Philippe MENGUAL wrote:
> QUelqu'un surait me dire comment investiguer ce genre de retours que je
> rencontre pour la première fois?

pas de soucis,

> Failed pipeline for master | manpages-l10n | a77202bb
>
> ✖ 	Pipeline #273257 has failed!

le contructeur automatique des pages de statistique à échoué, c'est le
> Pipeline #273257
que tu peux voir ici :
et qui a pour processus le job décrit ici :
> <https://salsa.debian.org/manpages-l10n-team/manpages-l10n/-/jobs/1795181>
et le contenu du log est alors affiché :

Running with gitlab-runner 13.11.0 (HEAD)
  on salsa-runner.debian.net f0fdd533
Preparing the "docker+machine" executor
ERROR: Failed to remove network for build
ERROR: Job failed: execution took longer than 1h0m0s seconds

La machine Salsa a du être surchargée et ne pas pouvoir exécuter le
script entièrement. Sur la page du pipeline, tu as un bouton pour
relancer un nouveau job, ce que j'ai fait ici :
https://salsa.debian.org/manpages-l10n-team/manpages-l10n/-/jobs/1803528
et tout se passe correctement (modulo des avertissements). Le problème
ne vient en aucun cas de ton commit :-)

Amicalement,
Grégoire