Re: [RFR2] po4a://manpages-fr/sysvipc.7.po

Bonjour,

le mercredi 09 juin 23:24, jenapierregiraud75@free.fr a __crit__:

>D__tails.

Merci à vous deux, intégrées.

le jeudi 10 juin 14:41, Lucien Gentis a écrit :

>Excusez mon incompétence de "jeunot", mais je suppose que vous avez
>utilisé la version originale anglaise de la manpage sysvipc.7 comme source
>de traduction, or je ne la trouve pas  pour Buster.
>Une recherche dans https://packages.debian.org donne :
>"Vous avez recherché noms de fichiers contenant /sysvipc.7/ dans les suites
>/buster/, toutes les sections et toutes les architectures.

Les pages de manuel sont disponibles ici :
https://manpages.debian.org/buster-backports/manpages-fr/sysvipc.7.fr.html
Toutes les pages de manuel n’apparaissent pas en français.
Si elles sont traduites de 80% à moins de 100%, elles apparaîtront avec les
paragraphes non traduits en anglais.

Le source est le même pour archlinux, debian-buster, debian-unstable,
fedora-rawhide, mageia-cauldron et opensuse-tumbleweed et est disponible ici :
https://salsa.debian.org/SebH/manpages-l10n/-/tree/master/po/fr

À partir du script
https://salsa.debian.org/SebH/manpages-l10n/-/blob/master/po/fr/generate-manpage.sh
il est possible de construire les pages désirées.

Les pages à traduire sont répertoriées ici :
https://manpages-l10n-team.pages.debian.net/manpages-l10n/debian-unstable-fr.html

Dernière chance de commentaires.

Amicalement.

--