Re: [RFR2] po4a://manpages-fr/pivot_root/po/fr.po 16f 44u

Jean-Philippe,

Le 23/01/2021 à 08:00, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

> De quel fichier tu es parti? Sur toutes les versions (RFR, RFR2), le
> diff est rejeté (43 sur 44 modif rejetées). Du coup pas sûr de comprendre.

J'ai en fait modifié le fichier mis à jour par l'amont le 9 janvier...
Peux-tu essayer de l'appliquer à la version du dépôt manpages-l10n, si
ça ne marche pas tu me le dis et je reporte mes corrections sur ta version.
Désolé pour le travail supplémentaire.
Amicalement,
jipege