Re: ITT po:XXXXX

Bonjour,
dixit baptiste:
> De rien, mais je pense qu'il serait plus judicieux de mettre à jour
> shadow (1:4.8.1-2) ou linux-base (4.6) qui ont été modifiés par les
> refontes des paquets autour de util-linux.
> Je veux bien m'en occuper, mais ne sait absolument pas où les trouver.;;
man shadow renvoie un fichier deja quasi entierement traduit,
mais même en me baladant dans salsa cloné, ca veut pas,
msginit: Erreur lors de l'ouverture de
« ../../templates/man1/shadow.1.pot » en lecture : Aucun fichier ou
dossier de ce type
sed: impossible de lire man1/shadow.1.po: Aucun fichier ou dossier de ce type
The potfile '../../templates/man1/shadow.1.pot' could not be found.
tant qu'à linux-base, carrément rien, même avec man en console ...
> Ça donnerait :
> [TAF] po://shadow/po/fr.po
> (vérifier que Thomas Blein ne veut plus s'en ocuper)
> [TAF] po://linux-base/po/fr.po
> (David ne traduit plus et Ben n'est pas francophone)

ca donnerait ? , faut-il que j'envoie d'abord un ITT et attende ou que
j'attende un TAF?,
amicalement,
bubu