Re: [RFR2] wml://lts/security/2021/dla-2707.wml

Bonjour,

le mercredi 14 juillet 15:33, Lucien Gentis a écrit :

>Pour moi, l'espace entre Debian et 9 apparaît comme espace insécable de code
>UTF-8 c2a0.
>
>Celui entre ATTENTION et ! apparaît comme espace insécable fine de code UTF-8
>e280af (comme ceux entre Stretch et les guillemets "chevron"
>
>Ce qui est apparemment correct.
>
>PS : comment avez vous inséré les espaces insécables fines ?

Simplement : http://bepo.fr/wiki/Accueil

« Tous les caractères de la langue française sont présents : Ç, Œ, Æ, É, È, À,
suspension « … », l’espace insécable et l’espace insécable fine ou encore les
différents tirets, dont le tiret cadratin « — » et le tiret demi-cadratin « –

Amicalement.

--
Jean-Paul