Re: Aide pour sed, regexp ou équivalent dans manpages-l10n

Le 03/07/2021 à 07:40, Grégoire Scano a écrit :
Bonjour,

On 6/29/21 9:59 AM, Grégoire Scano wrote:
Bonjour Jean-Philippe,

On 6/28/21 1:18 AM, Jean-Philippe MENGUAL wrote:
Vous auriez une idée pour que le champ Language-Team soit
systématiquement remplacé de l'URL par l'adresse mail de cette mailing?
La variété des URLs exige soit un compendium intelligent, soit un sed +
regexp or je ne connais pas les regexp. Le faire à la main est idiot, je
suis sûr que c'est automatisable.

S'il n'y a pas de contre-indications je pense pouvoir réutiliser le
script de l'an passé et t'apporterai mon aide.

comme il n'y a pas de contre-indications, je vais m'en occuper.

Excellent, merci beaucoup. Ca m'évitera de devoir regarder à chaque fois la conformitéde la chaîne en début de fichier, je sens que je vais souvent oublier.

Grand merci et désolé de la faible réactivité.

Amicalement,

Bien cordialement,
Grégoire