[LCFC] po-debconf://prometheus-nextcloud-exporter/fr.po 5u

Dernier appel à commentaires, your last chance ...

Le 26/05/2021 à 14:30, Lucien Gentis a écrit :
Tout d'abord, toutes mes excuses pour ne pas avoir respecté le délai de un à trois jour entre le [ITT] et le [RFR]. Si quelqu'un d'autre avait l'intention de prendre en charge la traduction de ce document, je suis prêt à passer la main.

Ci-jointe une nouvelle mouture du fichier fr.po avec l'en-tête et les espaces insécables.

Merci pour vos relectures/commentaires.

Lucien