Re: [MAJ] po://unattended-upgrades/po/fr.po (Re: erreur de traduction dans unattended-upgrades)

Bonjour à tous,

Le 11/05/2021 à 21:26, Baptiste Jammet a écrit :
> Dixit bubub@no-log.org, le 09/05/2021 :

> Merci bubu pour le signalement.
>
> Le fichier de la dernière version (dans sid) est là :
> https://i18n.debian.org/material/po/unstable/main/u/unattended-upgrades/po/unattended-upgrades_2.8_fr.po.gz
> mais ça m'étonnerait qu'il passe dans Bullseye maintenant que
le gel a
> commencé…
>
> La doc est https://www.debian.org/international/french/po
>
> Alban était le dernier traducteur.
>
> Baptiste

Merci Baptiste pour la copie.
Je ne prends plus le temps de lire la liste depuis un petit moment :/

Vu la todo en cours, je ne pense pas que cela puisse s'arrange avant un
bon gros moment, donc si il y a des preneurs de mes traductions, faites
vous plaisir.

Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, je pensais pouvoir trouver plus
de temps.

Si besoin d'info ou autre je suis dispo par mail en direct ou sur IRC.

À bientôt,

Alban