[MAJ] po://unattended-upgrades/po/fr.po (Re: erreur de traduction dans unattended-upgrades)

Bonjour,

Dixit bubub@no-log.org, le 09/05/2021 :

>une erreur dans la traduction de unattended-upgrades -h a été signalée
>
>https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=29952
>
>--minimal-upgrade-steps
>                        Upgrade in minimal steps (and allow
> interrupting with SIGTERM) (default)
>  --no-minimal-upgrade-steps
>                        Mise à niveau par étapes minimales (et
> autoriser l'interruption avec SIGTERM)

Merci bubu pour le signalement.

Le fichier de la dernière version (dans sid) est là :
https://i18n.debian.org/material/po/unstable/main/u/unattended-upgrades/po/unattended-upgrades_2.8_fr.po.gz
mais ça m'étonnerait qu'il passe dans Bullseye maintenant que le gel a
commencé…

La doc est https://www.debian.org/international/french/po

Alban était le dernier traducteur.

Baptiste