[TAF] po4a://debhelper/man/po4a/po/fr.po 39f 188u (Re: debhelper 13.3.2)

Bonjour,

Je n'ai plus ni le temps ni l'énergie de m'occuper de la traduction de
debhleper.
Si quelqu'un veut s'en occuper, c'est un gros morceau, très technique,
avec une cohérence à conserver dans les termes qui ne sont pas traduits
mot à mot.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de relire non plus.

D'un autre côté, debhelper n'est utilisé que par les empaqueteurs, qui
sont censés lire l'anglais… Ça ne fait donc pas, à mon goût, partie des
traductions prioritaires.

Dixit Axel Beckert, le 01/02/2021 :

Baptiste