Re: [LCFC] po4a://manpages-l10n/fr/mount.8.po

Bonjour,

le jeudi 14 mai 10:21, Jean-Pierre Giraud a écrit :

>J'ai l'impression que le fichier que tu as renvoyé n'intègre aucune des
>suggestions que j'avais faites.

Grosse erreur de ma part, voici le nouveau fichier intégrant toutes les
modifications sauf la mise en gras des titres de sous-sections (qui
apparaissent en gras de toute façon)..
La deuxième partie commence à la ligne 4157 du fichier mount.8.po et à la ligne
3333 du fichier diff.
Merci d’avance de vos relectures et commentaires

Amicalement.

--
Jean-Paul