[RFR2] po4a://manpages-l10n/fr/most.1.po

Bonjour,

le jeudi 09 avril 10:11, Baptiste Jammet a écrit :

>Relecture du diff et questions.
>
>Pourquoi avoir utilisé ECHAP pour ESCAPE, alors que ÉCHAP. était
>utilisé ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_d%27%C3%A9chappement
Sur les deux claviers en ma possession, la touche est notée « Echap ».

>Et pourquoi rentrer le E dans la balise ?
>-msgstr "B<B>, B<ÉCHAP.>E<gt>"
>+msgstr "B<B>, B<ECHAPE<gt>>"

msgid "B<B, ESCAPEE<gt>>"
msgstr "B<B>, B<ECHAPE<gt>>"
Je n’ai supprimé que la mise en évidence de la virgule.
Sauf erreur de ma part, E indique un soulignement (qui n’apparait pas à la
construction du fichier et son affichage avec most.

>« prompt for a percent number » :
>-attendre un nombre en pourcentage
>+demande un nombre en pourcentage
>Je n'utilise pas most, mais en lisant ça, je pense d'abord à une
>attente temporelle (wait x seconds then...).

Tout à fait.
Une erreur de balisage existait pour la construction pour Archlinux…

Je joins le nouveau fichier et le diff par rapport à la précédente version.

Merci d’avance pour vos relectures et commentaires.

Amicalement.

--
Jean-Paul