[RFR] po4a://manpages-fr/dirname/po/fr.po 4f

Bonsoir,

Voici une page de man.

Merci pour vos relectures.

Note: ce paquet est assez emblématique: j'aimerais proposer un script sed, à appliquer une fois, qui convertirait TOUTES les traudctions po4a:
- de ce type (on n'a aucune valeur ajoutée pour changer juste des balises)
- les balises où on ajoute des \\, là encore aucune valeur ajoutée

Si quelqu'un sait faire je suis preneur, sinon je ferai des essais pour corriger ca. C'est nul qu'on doive le faire à la main, c'est source de temps et d'erreur. Alors que je suis persuadé qu'un peu de regexp et sed et c'est réglé.

Cordialement,

--
Jean-Philippe MENGUAL