Re: [RFR] po4a://manpages-fr/bashbug/po/fr.po 1f 6u

On Fri, Feb 14, 2020 at 11:50:02PM +0100, bubu wrote:
> Bonsoir

Re

Tu pourrais faire Répondre à tous pour laisser la liste en copie stp?

> La faute de frappe c'est popsoer au lieu de proposer
>
> Alors j'ai fait <patch bashbug.po diff > ou le systeme m'a dit que ca
> avait déja été patché, si je l'assumait, j'ai dit oui.
>
> Ensuite j'ai ouvert le .po, j'ai rectifié et enregistrer.
>
> Ensuite je l'ai renommé en bashbug.relu.po, j'ai re-extrait le .po original
>
> et j'ai tapé < diff -u bashbug.relu.po bashbug.po > bashbug.po-bubu.diff>

ah ben non lol C'est l'inverse que tu dois taper:
diff -u bashbug.po bashbug.relu.po

ceci explique le résultat inexploitable.

En fait tu tapes diff -u l'original le fichier modifié

> Voila, je comprends pas ou est la mauvaise manoeuvre, merci de
> m'expliquer l'erreur et la maniere adéquate de faire, je vois bien que
> ca me  sort un diff super long..

Tu as juste inversé les fichiers et, donc, rendu la comparaison fausse.

Merci en tout cas, ta proposition est intégrée évidemment