Re: [RFR] Comment signaler une faute de frappe

Bonjour,

le lundi 27 janvier 14:12, JP Guillonneau a écrit :

>J’ai commencé à compléter la traduction sur weblate (que je découvre). J’ai
>noté les chaines traduites « À vérifier ».

J’ai terminé une première relecture avec les chaines notées « À vérifier ».
Le fichier d’origine peut être obtenu avec wget :
https://i18n.debian.org/material/po/unstable/main/d/debian-reference/po/debian-reference_2.76_fr.po.gz
La version d’origine est visible en ligne à :
https://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/index.fr.html

Je joins le diff.

Merci d’avance pour relectures et corrections.

Les corrections peuvent aussi être faites sur weblate directement
https://hosted.weblate.org/projects/debian-reference/translations/fr/

Amicalement.