Problèmes d'encodage (Re: [DONE] wml://security/2020/dsa-475{1,2}.wml)

Bonjour,

Dixit Jean-Pierre Giraud, le 21/09/2020 :
>Je gardais ce défaut de construction pour voir si il n'était pas
>corrigé après de nouvelles mises à jour du serveur. Il est apparu
>après la migration du serveur cf cette discussion sur le canal
>#debian-www

Oups, pardon d'être allé trop vite… Comme je ne te voyais pas répondre,
j'ai cru que c'était passé à la trappe. Et je n'étais pas au courant de
cette discussion.
Tu peux annuler mon envoi si tu veux.

Baptiste