Re: [RFR] po4a://manpages-fr/flock/po/fr.po 5f 2u

Bonjour,

le dimanche 20 septembre 14:33, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
.

>Alors le souci c'est que certaines des mises à jour de la section 1 consistent
>précisément à changer "code status" par "exit status". Je ne sais pas si ça
>change grand chose au sens, mais si non pourquoi le font-ils?
Je pense que c’est une mise en conformité avec le chapitre habituel, EXIT
STATUS des pages de manuel (section 1 et 8).

>De notre côté,
>choisit-on alors de ne pas tenir compte de ce changement et de laisser comme
>avant? Je crains que ça fasse persister des chaînes fuzzy. Qu'en pensez-vous?

Si les chaînes sont défuzzyfiées, aucun risque. Il est possible de
préconstruire la page pour un aperçu de la présentation.

Amicalement.

--
Jean-Paul