Re: [RFR] po4a://manpages-l10n/fr/iso_8859-{1-11,13-16}.7.po

Bonjour,

On 4/19/20 9:35 PM, JP Guillonneau wrote:

> Ok
> Une chose m’échappe, pourquoi deux fichiers diff ?

c'est parce qu'il y avait beaucoup de charactères utf-8 et leur
description vraiment pas passionantes à relire que j'espérai simplifier
la tâche de relecture afin de se concentrer uniquement sur les chaînes
qui ont un intérêt linguistique. Pardon si cela apporte de la confusion.

> Parcours rapide, 2 diff joints qui ne sont peut-être pas applicables tels
> quels.

merci Jean-Paul, corrections intégrées.

Les nouveaux fichiers sont ici, avec un unique diff du coup:
https://salsa.debian.org/gscano-guest/manpages-l10n/-/raw/fr/man7/iso8859/po/fr/man7/iso_8859-X.7.po
https://salsa.debian.org/gscano-guest/manpages-l10n/-/wikis/uploads/7bc6ea4d36dd0819d04ea56adf428089/iso_8859.diff
https://salsa.debian.org/gscano-guest/manpages-l10n/-/wikis/uploads/cae1aa4c87bef43d610461226862475e/iso_8859.zip

Merci d'avance pour vos relectures,