[LCFC] po4a://manpages-fr/crontab/po/fr.po 22f 20u

Jean-Philippe MENGUAL
Le 17/02/2020 à 22:27, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

Logo Hypra     JEAN-PHILIPPE MENGUAL
DIRECTEUR TECHNIQUE ET QUALITÉ
28, rue de la chapelle, 75018, Paris
Tel : +339 72 49 76 75 <tel:+33972497675>
<tel:+33676349337>
support@hypra.fr <mailto:support@hypra.fr>
www.hypra.fr <http://www.hypra.fr/>
Facebook Hypra <https://www.facebook.com/hyprasoftware/> Twitter Hypra
<https://twitter.com/Hypra_> Linkedin Jean-Philippe
<https://fr.linkedin.com/in/jean-philippe-mengual-800133135>

Le 17/02/2020 à 10:58, JP Guillonneau a écrit :
Bonjour,

le dimanche 16 février 11:05, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

Question : pourquoi les quadruples barres obliques inverses au lieu de
doubles?

C'est un vrai sujet oui. Je pense que c'est l'ajout par Emacs de \ à ceux originaux. Merci de m'en avoir fait prendre conscience, je pense que je vais essayer d'en enlever à la main pour éviter ça. Mais quand je copie-colle des lignes d'options, je ne sais jamais trop ce qui relève de la nécessité ou du
surajout, donc je laisse tel quel mais voilà le résultat. Je retiens que
normalement, deux \ suffisent, donc j'y serai attentif.

C’est curieux, je n’ai pas ce problème avec vim et son mode PO.
C’est embêtant, je ne peux les enlever de manière automatique.

Voici des suggestions pour crontab indépendantes de celle de bubu.

Amicalement.

--
Jean-Paul

Merci à vous deux, voici la mise à jour.

Amicalement,

Je lance la dernière passe. Merci aux relecteurs.

Amicalement,