[RFR3] wml://lts/security/2016/dla-76{0,1,2,3,4,5,6,7,8,9}.wml

Bonjour,

Le 25/01/2020 à 11:59, daniel.malgorn@laposte.net a écrit :
> Bonjour,
>
> quelques remarques....que je n'ai pu affiner car le lien vers les textes
> en anglais me renvoie: " ERREUR 404 "..
>
> J'espère ne pas en avoir fait autant ;o>)

Pour accéder au texte il faut compléter la fin de l'adresse

https://salsa.debian.org/webmaster-team/webwml/raw/master/english/lts/security/2016/dla-767.wml

Suggestions reprises pour la 767. Merci d'avance pour vos nouvelles
relectures.

Amicalement,

jipege

#use wml::debian::translation-check translation="1d1c1ba842e225bf68a6fed5744786cc779234f7" maintainer="Jean-Pierre Giraud"
<define-tag description>Mise à jour de sécurité pour LTS</define-tag>
<define-tag moreinfo>

dépassement de tampon lors de la production d'une grande sortie à virgule
flottante. Le bogue survient quand la conversion génère plus de 255 octets.</p>

flottante utilise les fonctions du système sans effectuer les vérifications
correctes de limites.</p>

l’extérieur sans filtrage nécessaire d’entrée, cela pourrait permettre des
attaques distantes.</p>

version 7.26.0-1+wheezy18.</p>

comment appliquer ces mises à jour dans votre système et les questions
fréquemment posées peuvent être trouvées sur :
</define-tag>

# do not modify the following line
#include "$(ENGLISHDIR)/lts/security/2016/dla-767.data"
# $Id: $