Appel à relecture sur documentation de comm de notre team

Hello,

Dans la foulée d'une période de traduction du DDTP où j'ai suivi les conseils de Jean-Pierre en matière de motivation (se fixer des challenge ou un axe directeur), je me suis dit quand même qu'on a vraiment besoin d'aide. Or une partie de la communauté francophone est sur debian-facile. J'ai donc regardé le wiki et la partie sur la contribution. J'ai proposé d'enrichir la partie destinée à la traduction, pour attirer un public élargi.

Je vous soumes à relecture ceci: https://debian-facile.org/doc:mentors:mentors

Je vais rajouter quelques règles de bonne conduite pour que les gens sachent à quoi s'en tenir.

Merci de votre aide.

Amicalement,

--
Jean-Philippe MENGUAL