[RFR] po-debconf://ldh-gui-suite/fr.po 12u

Jean-Philippe MENGUAL

Le 08/10/2019 à 09:27, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

> Jean-Philippe MENGUAL

> Je n'arrive pas à croire que j'ai oublié ça! :) Désolé. J'étais vraiment
> fatigué.
>
> Merci bien et désolé du bruit
>

> Amicalement,

Hello,

Après mes péripéties de débutant, voilà ma proposition.
Merci à vous pour vos relectures. Vos retours sur l'en-tête seront bien
utiles notamment, c'est vraiment pas mon point fort. Et j'ai pas mal de
doutes sur la place de mots comme Hub, Social, etc.

Bien amicalement,